La Guilde Moon Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Moon Gang

Guilde Du Serveur Hecate !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les sortis de la guilde =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiblige
Disciple
Disciple
tiblige


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : xp piou ou bouftout
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Dofusienne
Lv:
les sortis de la guilde =) Left_bar_bleue118/200les sortis de la guilde =) Empty_bar_bleue  (118/200)
Classe: Petit iop =p !(^^)

les sortis de la guilde =) Empty
MessageSujet: les sortis de la guilde =)   les sortis de la guilde =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:05

alors moi j'aimerai qu'on trouve un système pour faire des sortis en guilde (s'en exclure personne iccompris le lvl)donc faudrais mettre au point un planing des sortit.Pour chaque week-end ou pendant les vavances voila maintenant j'attend vos réponse merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyns
Petit lutin de Noël
Petit lutin de Noël
cyns


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Dofusienne
Lv:
les sortis de la guilde =) Left_bar_bleue125/200les sortis de la guilde =) Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: féca

les sortis de la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: les sortis de la guilde =)   les sortis de la guilde =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:56

Ouais mais.... suejt pas au bon endroit ^-^'

Sinon pourquoi pas mais faudrait que qu'en le jours avec x donjons a faire, faudrai qu'on est encore envie de le faire...
Et pi c'est dur de faire un planing pour satisfaire tout le monde :/
Sinon bonne idée a approfondir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiblige
Disciple
Disciple
tiblige


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : xp piou ou bouftout
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Dofusienne
Lv:
les sortis de la guilde =) Left_bar_bleue118/200les sortis de la guilde =) Empty_bar_bleue  (118/200)
Classe: Petit iop =p !(^^)

les sortis de la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: les sortis de la guilde =)   les sortis de la guilde =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:03

dsl si ce n'est pas au bon endroit =p oui mais on devrait demander au menbres de la guilde le donjon qu'on voudrait faire ou alors on ne fait pas un planing comme j'ai dit ^^ on designe une personne qui choisit un donjon mais pas style incarnam bouftout champ champ ^^ méme si on es trop bas level pour les faire vous comprendré (tréve de plaisenterie ^^)bon voila c'est tout les sortis de la guilde =) 129420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sortis de la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: les sortis de la guilde =)   les sortis de la guilde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sortis de la guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orunitier {Alala la guilde s'aggrandie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Moon Gang :: La Guilde :: Discutions Générales-
Sauter vers: